Oreiller de voyage BCOZZY : un produit design et novateur ? Avis et Test

Vous recherchez un coussin de voyage qui vous permet de profiter d’un très bon rapport qualité-prix. Vous devriez consulter notre test et avis du tour de l’oreiller de voyage BCOZZY. C’est un article de qualité qui dispose de nombreux atouts. C’est en effet un tour de cou très confortable qui vous permettra de vous reposer efficacement. Cependant, son plus gros avantage demeure sans aucun doute son design. Contrairement aux coussins de voyage plus traditionnels, il est beaucoup plus long, ce qui permet de se l’enrouler autour du cou. Il soutiendra donc votre nuque, mais aussi votre tête et votre menton. Il s’avère également très pratique à transporter mais aussi très robuste et facile à entretenir, puisqu’il est lavable en machine à laver.

Si ce produit vous intéresse, vous devriez consulter notre avis et test dans lequel nous vous livrons notre évaluation de ce modèle, mais aussi ses avantages et différents conseils pour l’utiliser.

Test et avis de l’oreiller de voyage BCOZZY

8.4 Total Score
Notation du modèle BCOZZY

Nous avons testé un grand nombre de coussins de voyage et le tour de cou Bcozzy est un de ceux qui sont ressortis du lot. Il le doit surtout à son design novateur et notamment à sa forme. Alors que ses concurrents sont en forme de U, ce produit se présente sous la forme d’un tour de cou. Cela lui permet de soutenir votre nuque, mais aussi votre tête et votre menton et vous assure de profiter d’un confort optimal. Veuillez également noter que cet oreiller de voyage est très solide et logeable, puisque vous pourrez le plier pour le glisser dans votre sac ou dans votre bagage à main.

Confort
8.5
Design
9
Encombrement
8
Qualité de fabrication
8
User Rating: 5 (1 votes)
BCOZZY

Un oreiller de voyage novateur et confortable

Avantages :
  • Son design est original, mais surtout fonctionnel. Il soutiendra votre nuque, mais aussi votre tête et votre menton.
  • Vous pouvez choisir entre deux tailles adultes et une taille enfant.
  • Vous pouvez le plier, ce qui vous permettra de facilement le glisser dans votre bagage à main.
  • Il est facile à entretenir et vous pourrez même le laver en machine à laver.
  • C’est un produit très robuste que vous devriez pouvoir conserver pendant de nombreuses années.

Inconvénients :
  • Comme il vous enveloppe totalement le cou, il peut facilement vous donner chaud.
  • La partie qui se trouve derrière le cou n’est pas assez rembourrée.

Comment est né ce tour de cou au concept innovant ?

Alors qu’il prenait l’avion avec sa femme, le créateur du tour de cou BCOZZY avait acheté deux coussins de voyage classiques en forme de U. Cependant, pendant tout le voyage, il n’est pas parvenu à trouver la bonne position. En regardant autour de lui, il s’est même aperçu qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Quelques temps plus tard, après avoir consulté différents avis d’acheteurs, il a décidé de créer son propre coussin de voyage. Il voulait avant tout qu’il soutienne aussi le menton pour pouvoir dormir assis sans que la tête parte vers l’avant. Après plusieurs années de travail, il est parvenu à concevoir un oreiller de voyage révolutionnaire, qui a rencontré un franc succès. Pour preuve, il a reçu la récompense du meilleur accessoire de voyage lors du Travel Goods Show de Las Vegas en 2015.

BCOZZY

Un oreiller de voyage novateur et confortable

Les caractéristiques clés de ce modèle

Vous devez prendre l’avion et vous recherchez un coussin de voyage confortable pour parvenir à vous reposer correctement pendant le vol. Vous devriez être intéressé par l’oreiller de voyage BCOZZY. Nous avons réalisé l’avis & test de ce produit et, pour cela, nous nous sommes focalisés sur plusieurs critères. Bien entendu, nous nous sommes intéressés à son confort. Il s’agit en effet du critère le plus important lors de l’achat d’un tel produit. En outre, nous nous sommes intéressés à son design, à son encombrement et à sa qualité de fabrication.

Un produit qui garantit un confort optimal

Bien évidemment, lorsque vous achetez un produit de ce type, le confort est le premier critère dont vous devez tenir compte. C’est en effet la principale raison pour laquelle vous achetez un coussin de voyage. Lors de notre test & avis du modèle BCOZZY, nous avons pu constater que c’était bien le cas de ce modèle. Il le doit notamment à la qualité des matériaux utilisés pour sa conception. Il est en effet très doux et agréable au toucher mais dispose aussi d’un rembourrage en mousse d’une densité parfaite. Ainsi, il ne sera ni trop dur, ni trop mou. C’est un produit que vous pouvez même utiliser chez vous, notamment lorsque vous êtes assis sur votre canapé.

Tour de cou d'excellente qualité

Un design vraiment révolutionnaire

La plus grande force de ce tour de cou est indéniablement son design. Nous avons été tout simplement bluffés lors de la réalisation de ce Test & Avis. Contrairement aux coussins de voyage conventionnels qui sont en forme de U, le coussin de voyage BCOZZY est beaucoup plus long, ce qui fait que vous pourrez l’enrouler autour de votre cou. Cela vous garantit un meilleur niveau de confort, notamment parce qu’en plus de votre nuque, votre tête et votre menton seront également maintenus. Ainsi, votre tête ne tombera plus en avant lorsque vous dormirez. En ce qui concerne son design, contrairement au coussin Aidodo à mémoire de forme, vous pourrez choisir parmi plusieurs coloris. Enfin différentes tailles sont disponibles, c’est-à-dire deux pour adultes et une pour enfant.

BCOZZY

Un oreiller de voyage novateur et confortable

Facile à glisser dans votre valise

Quand on doit prendre l’avion, on est souvent confronté au même problème. En effet, généralement, vous ne pouvez emmener qu’un seul sac ou bagage avec vous dans l’avion, le reste de vos bagages se retrouvant dans la soute. Dans ce cas-là, la place que prend chaque objet est souvent comptée et vous devez tout faire pour en gagner. Dans cette optique, BCOZZY est très intéressant parce qu’il est relativement compact, même si, bien entendu, il ne l’est pas autant que le coussin de voyage Relfit. Vous n’aurez donc aucun mal à le glisser dans votre bagage à main, notamment parce qu’il se plie facilement.

Un produit solide et simple à nettoyer

Surtout si vous êtes un voyageur chevronné, ce critère sera important pour vous. En effet, si vous voulez pouvoir conserver votre coussin de voyage pendant de nombreuses années, vous devez vous assurer qu’il soit de bonne qualité. Lors de cet avis et test, nous avons pu constater que le tour de cou BCOZZY était de vraiment robuste et uniquement composé de matériaux de qualité. En outre, c’est un produit vraiment très simple à entretenir. Vous pouvez en effet nettoyer en utilisant votre machine à laver.

Test avis tours de cou confortables

En conclusion

Un design révolutionnaire pour un confort optimal

Lors de notre test de l’oreiller BCOZZY, nous avons commencé par nous assurer qu’il soit parfaitement confortable. C’est en effet le type de produit que l’on achète pour profiter d’un maximum de confort. Si vous voulez notre avis, c’est parfaitement son cas. Il le doit notamment à la qualité de ses matériaux. Son revêtement est en effet extrêmement doux et son contact avec la peau est très agréable. De plus, il dispose d’un rembourrage composé de mousse dont la densité est parfaite. Ainsi votre coussin de voyage ne sera ni trop dur, ni trop mou. En outre, il est facilement modulable. Vous pourrez donc facilement l’adapter à votre morphologie et l’utiliser en fonction de vos préférences.

Cependant, ce qui différencie réellement ce produit de ses concurrents est son design plutôt révolutionnaire. Comme son nom l’indique, il ne se présente pas sous la forme d’un U, mais plutôt sous la forme d’un tour de cou, un peu semblable à une écharpe. Ainsi, il parvient non seulement à soutenir votre nuque, mais aussi votre tête et votre menton. Cela vous permet d’éviter que votre tête parte vers l’avant quand vous vous endormez. En outre, trouver la position optimale pour dormir est bien plus facile. Au niveau de l’esthétique, vous pourrez choisir parmi différents coloris alors que 3 tailles sont disponibles. Deux d’entre elles sont destinées aux adultes alors que l’autre est pour les enfants.

Un produit pratique et très robuste

Lors de l’achat d’un tel produit, l’encombrement est un critère à ne pas négliger. C’est pour cela que nous avons décidé de prendre ce critère en compte lors de la réalisation du test & avis BCOZZY. Bien évidemment, ne vous attendez pas à ce qu’il soit aussi logeable qu’un modèle gonflable. Cependant, c’est un coussin de voyage très compact que vous pourrez facilement glisser dans votre bagage à main. C’est notamment parce que vous pouvez le plier dans tous les sens.

Cet oreiller de voyage est également très solide. C’est parce qu’il n’est composé que de matériaux de qualité. Vous pouvez donc le conserver pendant de nombreuses années, ce qui est pratique si vous voyagez régulièrement. Cependant, si vous voulez optimiser sa durée de vie, vous devrez parfaitement l’entretenir. Cela se fait très facilement, puisque vous pouvez le nettoyer en machine à laver. Veuillez noter que les lavages successifs ne l’abiment pas.

BCOZZY

Un oreiller de voyage novateur et confortable